Le Club de l’amitié fête ses 40 ans

Share Button

Depuis quelques années, en plus des rencontres du mercredi après-midi dans la salle polyvalente, l’association des retraités et personnes âgées de la commune organise des randonnées pédestres le lundi à 9h30, et le mardi à 9 heures en été, et 14 heures en hiver. Le rendez-vous est fixé au parking du Pont, rue du Pont Neuf.

Lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée mercredi 17 janvier, les membres présents ont reconduit dans leurs fonctions la présidentes Rolande FRAGO, la trésorière Monique BODIN et la secrétaire Thérèse JAMIN.

Le bureau a ensuite distribué aux adhérents le calendrier des activités du club pour l’année 2018. « chaque semaine nous nous retrouvons pour jouer à divers jeux de société et pour quelques-uns, lorsque le temps le permet, à la pétanque. Nous avons prévu de fêter le 40ème anniversaire du club le 18 avril. Un pique-nique sera aussi organisé le 31 mai et le voyage annuel aura lieu le 27 juin en Vendée précise Madame FRAGO, présidente du club. (article CO du 14/02/2018)

Rolande FRAGO, à droite, entourée par les membres du bureau

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress