Nuit de la lecture à la bibliothèque de Missé

Share Button
Jeunes et moins jeunes s’en sont laissé conter.
Jeunes et moins jeunes s’en sont laissé conter.
© Photo NR

Les bénévoles de la Bibliothèque ont convié les habitants de la commune à venir partager la Nuit de la Lecture, à l’initiative du Ministère de la Culture. Dommage qu’il n’y ait pas eu plus de monde mais les personnes présentes ont su apprécier le moment.
Tout a commencé vers 18 h avec la fabrication de marque-pages. Cet atelier a ravi Jules et Estéban qui ont ensuite écouté avec beaucoup d’attention un texte extrait des Contes de Pierre, la sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca. Ces contes pour enfants ont aussi ravi les adultes. La soirée s’est poursuivie par la lecture, faite par les bénévoles, du texte L’ecclésiaste vous salue bien extrait du livre Dernières nouvelles du futur de Patrice Franceschi. Puis ce fut le moment de partage de La madeleine de Proust et son chocolat chaud.
Pour rappel, la bibliothèque est ouverte à tous et l’inscription est gratuite. Les horaires sont les suivants : mardi de 16 h 15 à 18 h 30, le mercredi de 14 h à 16 h et le samedi de 10 h 30 à 12h.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress